Family Diary : mois de février 2015

04 avril

Voici la suite pour illustrer le mois de février 2015 : deux pages, la première sur un après-midi scrap de mes loulouttes et la seconde sur ma Juliette édentée (désolée pour le reflet sur la photo de Juju).


Dans le titre de la page de gauche "Fan de Scrap", vous découvrez une superbe matière: le priplax, un plastique transparent qui fait de superbe effets (je l'ai trouvé chez Laura Pack; on en retrouvera un meilleur exemple dans un prochain post sur le mini que je suis en train de réaliser sur notre court séjour à DisneyLand pendant les vacances de février).



La page de droite répondait à un challenge du forum de Swirlcards pour la saint Casimir : réaliser une page avec de l'orange et des ronds...mission accomplie, grâce à Juliette et au tampon de la petite souris, trouvé chez InfinimentScrap Design.


A bientôt pour ma première carte d'anniversaire réalisée pour ma belle-soeur préférée!

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe