carterie et porte post-its

23 juin

Bonjour,

Chez nous, les mois de mai et juin riment avec anniversaires et fêtes, de quoi donner l'occasion de réaliser quelques présents de scrap.

Voici d'abord deux cartes : la première est réalisée avec la collection Tenderling et un die de l'ensemble "4 feuilles" de chez Swirlcards ainsi qu'un die-licious de chez Inspiration Création.


La seconde est réalisée avec un papier de la collection Nomade des Ateliers de Karine et un superbe tampon clear de la collection Globe Hello de chez Swirlcards que j'ai gagné en participant à un petit jeu de reconnaissance photos sur le forum de la marque.


Ensuite, une carte pop-up pour ma petite nièce. J'ai suivi le tuto de Manou, ici et je suis très contente du résultat (merci Manou!): 

- d'abord fermée :


- puis ouverte : 



Et enfin, deux portes post-its, pour mon papa et ma belle-soeur, sur un tuto proposé par Fati sur le forum de swirlcards, avec les collections Vent d'Ouest et Holi de Swirlcards:



A très bientôt, pour une petite page "Aventure"

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe