Mini-album : vacances dans les Vosges 2013

16 mai

Quand j'ai découvert la collection Urbex des Papiers de Pandore, j'ai adoré l'aspect moderne et le combo jaune/gris/bleu...j'ai donc craqué. En commandant le happy-mail, nous recevons également un tutoriel qui m'a fortement inspirée pour la création de ce mini. 


C'était également ma première expérience de reliure : verdict = peut mieux faire...cela boudine un peu à l'intérieur; mais comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron, je ferai bientôt un second essai.

En ouvrant le mini, on trouve trois ensembles : à gauche, un mini album; au centre, deux photos grand format collées recto-verso; à droite, un petit accordéon enfermé dans une "ceinture". Voici ce que cela donne en images; tout d'abord l'ensemble album de gauche et page centrale : 


On détache le trombone de l'album et l'on déplie la petite bande; l'album s'ouvre et on le parcourt de droite à gauche : 






Puis on retourne sur la partie centrale (au verso cette fois) et la partie de droite : 


La "ceinture" est fermée par un velcro de la marque Lilly Pot'Colle. On l'ouvre et l'intérieur se déplie; j'ai utilisé le mask du kit happy-mail que j'ai encré en marron; j'ai ensuite surligné les contours en jaune : 


Puis l'on déplie l'accordéon : 



Voilà pour ces bons souvenirs d'accro-branche (première expérience pour les grandes...renouvelée depuis) et du Haut-Koenigsbourg (première visite de château).

A bientôt

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe