Une nouvelle boîte à chaussures customisée

21 février

Bonjour,

Voici une nouvelle boîte à chaussures customisée.

Je dois tout d'abord avouer que je n'ai pas fait grand chose car la boîte est parfaite...il s'agit de chaussures de la marque Minka-design que j'ai achetées dans ma boutique de chaussures préférée, Cabottine, à Montgeron.

La boîte originale est déjà renforcée. J'ai juste décoré le dessus, aidée par ma fille Charlotte qui a choisi les papiers et masking-tapes.



Encore du Toga : la collection Vivre l'instant présent (papiers et masking-tape). Je l'avais utilisée pour mon mini sur Disneyland (ici et ) il y a déjà un an. Je l'aime toujours autant.



Je vais l'utiliser pour protéger mes minis de la poussière.

A bientôt...

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe