Un mini des châteaux de la Loire

22 septembre

Avec un peu de retard, voici le "mini" de nos vacances 2015 dans les châteaux de la Loire.

Il n'est pas si mini que cela! Je suis partie d'une structure de classeur déjà toute faite, achetée en grande surface. Je l'ai recouverte de skyvertex vert d'eau adhésif (je crois que je l'avais acheté chez Lilly Pot'Colle lors du dernier Version Scrap, mais je ne l'ai pas retrouvé dans la boutique en ligne) pour la face avant et de glitter blanc sur la face arrière.


La plus grande partie des étiquettes et des papiers sont issus des Collections Primavera et Holi de Swirlcards, de même que les superbes Crystal de la marque. Il y a également un petit peu de Priplak de chez Laura Pack: comme vous pouvez le voir sur la couverture, la carte postale en Priplak recouvre l'étiquette Beau Voyage et le titre.



L'intérieur du classeur a été recouvert d'un papier Primavera.
Et pour commencer, une page en Crystal recouvre la carte de la région dans laquelle nous avons séjourné pendant 10 jours.



Le journaling quotidien est écrit sur des cartes de Project Life.


La petite page en bas à gauche s'ouvre à l'aide d'une petite languette et permet de découvrir l'intérieur du château dans lequel nous logions.





A nouveau une feuille Crystal collée sous la photo, et l'on recycle les superbes tickets d'entrée des différents châteaux.





Pour un peu plus de légèreté, j'ai inséré un intercalaire en Priplak sur le thème bien choisi du voyage! Sur la page de gauche, un tag en Crystal superposé sur un tag bois.


La page de droite est une petite pochette, moins large que les pages précédentes, dans laquelle s'insère par le haut une carte en Crystal et qui parle de notre visite dans des grottes troglodytiques.




A bientôt pour la fin de ce mini...

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe