Bonne année 2017 et MA bonne résolution

13 janvier

Bonjour à ceux qui me suivent

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2017 avec surtout beaucoup de petits bonheurs.

Je me suis faite rare ces derniers temps sur le blog et pour ne rien vous cacher je ne sais pas encore si je vais continuer à le publier. Cela me prend du temps que je préférerais passer à scrapper, alors laissons 2017 commencer tranquillement et l'on verra la tournure des événements.

Je place cette nouvelle année sous le signe de l'amour, avec mon chéri, avec mes filles, avec ma famille et je n'ai pris qu'une seule résolution : essayer de profiter plus de la présence de ceux qui m'entourent. Pour illustrer cette bonne résolution, voici une page réalisée dans le cadre du jeu de novembre organisé par Swirlcards, sur le sketch suivant : 



Cette photo avait été réalisée il y a quelques années déjà lors du mariage de mon amie Anaëlle : tous les invités avaient posé avec ce cadre ce qui avait donné un très joli ensemble. C'est une de nos photos de couple que je préfère.

A bientôt

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Subscribe