Un mini en Hippie Chic...

03 mars

...j'adore cette collection. Evidemment, elle vient de chez Swirlcards. J'ai réfléchi longtemps avant de trouver les photos assorties. Finalement, j'ai retenu les photos d'une journée d'automne 2016, au cours de laquelle Juliette et Charlotte avaient usé un petit peu-beaucoup leurs rollers.

La structure est très simple : des pages de même taille, retenues par deux anneaux. La couverture est réalisée avec une page Crystal à étoiles et la petite pampille rose vient d'un ancien kit d'Inspiration Création.



J'ai également utilisé plusieurs dies de chez Swirlcards : triangles et feuilles.


Ci-dessous et dans les pages suivantes, j'ai utilisé les pochoirs de la collection Géométrie Variable de Florilèges Design. Ici également figure un tampon que j'ai maintenant depuis quelques années déjà : Jeter un coup d'oeil de Carabelle Studio.


Et là mon tampon chouchou de chez Swirlcards : "Tu es ma meilleure raison de sourire", et pour une fois, je l'ai bien réussi (et oui, je me fais quelque fois des fleurs, ça fait du bien ...).






Et voilà, c'est la fin!



A bientôt!


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe