Calendrier de l'avent

01 décembre

C'est d'actualité aujourd'hui! Ce calendrier est pratiquement le même que l'année dernière, mais l'année dernière...le blog n'existait pas! Alors voilà, pour pouvoir utiliser un seul calendrier pour mes 3 filles, j'ai opté pour une grosse maison en bois, avec des cases qui contiennent les 3 chocolats/pâtes de fruits/cadeaux...Les cases ont été peintes en couleur grenat et le support en couleur blanc nacré..attention, plus on met de couches de peintures, plus les cases sont difficiles à fermer...il faut poncer un peu. Puis customisation : masking tape, étoiles autocollantes, et chiffres au stylo-gel argenté.


NB. Les boules à neige du Petit Prince placées dans les combles de la maison..ont fait long feu...la rose a été cassée au bout de 2 heures par mon numéro 2; j'ai décidé de garder le Petit Prince pour moi dans mon bureau...

Finalement, j'ai associé le calendrier aux petites maisons de Noël qui s'illuminent : 


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe