Une carte Spinner

13 octobre

Bonjour à tous,

Me voici de retour avec une carte "Spinner" réalisée pour l'anniversaire de ma Maman. J'ai suivi le tuto de Ninie Peanuts, qui se trouve ici. Ninie explique très bien les choses et je n'ai pas rencontré de difficultés imprévues en m'y mettant.

Il s'agit donc d'une carte avec une ouverture dans laquelle se trouve un élément qui tourne sur lui-même, ici un petit cœur pour ma Maman! Toute ma petite famille l'a signée. 


J'ai utilisé les papiers de la collection Bouquet Sauvage de chez Paper Poetry. Le tampon vient de chez Miaoups Création; je suis vraiment fan de ses tampons qui ne bavent pas du tout et dont le rendu est vraiment précis.


Voici quelques photos selon divers moments du jour : 


                      
                                                       



Et enfin, comme j'avais oublié de prendre la carte en photo, un grand merci à Maman qui l'a immortalisée.

A bientôt...

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe