Suite du Mini Disneyland

25 avril

Voici la deuxième partie du Mini consacré à notre court séjour à Disneyland.


Même si le beau temps n'était pas au rendez-vous ce premier jour, nous en avons bien profité. Côté scrap, j'ai testé le tamponnage directement sur la photo de gauche : cela a mis 2 jours à sécher, et encore, avec 5 ou 6 passages de buvard...peut mieux faire!


Heureusement le lendemain, le soleil était avec nous. Clem et moi avons pris nos premiers selfies en faisant la queue devant l'Orbitron. Côté scrap, j'ai laissé parler mes penchants : vive la symétrie!



Les pages consacrées à Buzz l'éclair voient le retour de mes préférés du moment : le priplak et les étoiles sous toutes leurs formes.




Et pour finir, une photo en noir et blanc, du glitter blanc pailleté sur le bord gauche, une fleur fuschia avec un coeur réalisé avec une attache-parisienne, et un petit tampon de la marque Carabelle Studio.



J'ai relié le tout avec des anneaux, et voilà pour ce bon souvenir en famille.

A très bientôt.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe