Un Mini Disneyland

18 avril

Lors des vacances de février, nous avons passé un jour et demi à Disneyland Paris... sous la pluie. Voici le mini que j'ai réalisé à partir des photos souvenirs. Il est réalisé avec la collection" Vivre l'Instant Présent" de Toga.

Comme j'en parlais lors d'un article précédent, la couverture est en priplak de chez Laura Pack : j'ai choisi un motif étoilé qui me paraissait bien assorti au sujet.




 Pour la première page, nous avons eu la chance de rencontrer Dingo; Juliette et Charlotte ont posé avec lui, mais Clémentine a refusé car elle avait peur. 


Pour la page de droite ci-dessus, j'ai découpé le billet d'entrée au parc dans lequel il y avait la tête de Mickey. J'ai également utilisé un superbe tampon de Florilèges Design, coloré avec des encres différentes.


Sur la page de droite, un autre tampon "Il était une fois une petite princesse" de chez Infiniment Scrap Design.


Je me suis amusée avec des petites lettres en bois, encrées en blanc et embossées en paillettes (la photo ne le rend malheureusement pas trop bien). Comme tous les enfants, Juliette a essayé de soulever l'épée d'Arthur...en vain.


Enfin, j'ai trouvé une petite figurine du lapin d'Alice aux Pays des Merveilles, parfait pour illustrer cette double page sur le thème d'Alice.

A bientôt pour la deuxième partie de l'album.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe