3 nouvelles pages ...

19 juillet

...pour le grand jeu de l'été chez Rendez-vous scrap (suite). Le rythme s'accélère : voici 3 nouvelles pages, avec évidemment toujours le même point commun = mes loulouttes!

Le premier défi était de choisir 3 consignes parmi les lignes et colonnes d'un tableau à 9 cases; j'ai choisi la combinaison chevrons-embellissements bois - carte Project Life; j'ai mis 2 embellissements bois dans cette page : le premier, en haut à gauche, est un papillon laissé en bois brut; le second est plus caché : il s'agit du cœur love, encré en blanc et embossé avec des paillettes; le chevrons sont des stickers noir, blanc et beige; enfin, les cartes viennent de chez "swirlcards" et le fonds imprimé de chez "We are memory keepers".


Le second défi consistait à utiliser un fond "bois"; j'ai utilisé un fonds de chez Toga et un combo bois - rose - doré ; j'aime beaucoup cette page : j'ai à nouveau usé-abusé de l'encre et de l'embossage paillette pour le titre et pour la barrière. Le vellum à pois dorés apporte de la légèreté. Enfin, je me suis bien amusée à coller directement sur la photo les fleurs et la bulle de paroles.


Enfin, le troisième défi était de respecter les couleurs du logo du jeu de l'été; le voici : 


et voici ma page, très différente des précédentes puisque j'y ai mis plusieurs photos, dans une mise en page nouvelle pour moi, et en plus, avec un fonds coloré (également inhabituel) : 


En plus des couleurs, j'ai repris les nuages du logo déclinés dans chacun des groupes photo/carte PL. Le soleil est également représenté par le fonds de page.

A très bientôt pour la suite de ce grand jeu de l'été.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe