Scrapbooking Day (fin)

09 juillet

Voici mes dernières réalisations pour cette journée de printemps : il s'agit de trois pages.

La première devait respecter le combo suivant : blanc-noir-beige-bois avec une couleur au choix. J'ai choisi une photo prise par Juliette en utilisant le retardateur de son appareil-photo : c'est une des seules photos où nous sommes tous les 5, alors je l'aime beaucoup (même si elle est un peu floue). J'ai utilisé une bande noire du stock de papiers swirlcards ainsi qu'une carte Project Life de la même marque.


La seconde devait suivre un sketch avec une mise en page centrée et horizontale. J'ai choisi une photo de Juliette bébé, des tons rose et doré et un superbe papier de la collection Primavera (toujours chez Swirlcards!).


 Enfin, la dernière page était libre avec comme seule consigne un format A4. J'ai choisi de scrapper une photo de Clémentine avec son Papy et d'utiliser les étiquettes "grands-pères", tout cela sur fonds d'étoiles.


Et voilà c'est la fin du Scrapbooking Day. A bientôt pour la suite du grand jeu de l'été chez Rendez-Vous Scrap.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe