J'aime le rose...

25 août

Et oui, j'ai tendance à en mettre partout (vous pouvez demander à mes collègues de bureau : j'ai même réussi à customiser l'un de nos logiciels en rose!). Alors voici deux pages roses-romantiques...toujours pour le concours de l'été chez Rendez-vous scrap.

Sur la première, la consigne était de choisir un titre en anglais. J'ai tamponné en rose et embossé le titre "Love this" pour illustrer une  photo de Juliette avec un joli chignon tout en douceur. J'ai utilisé une perforatrice de bordure pour créer le cadre intérieur.


Sur la seconde, il fallait utiliser de l'embossage à chaud, ce que j'ai fait sur le titre "bisous & calins" en argent, et sur la colonne de cœurs avec des paillettes (malheureusement cela ne se voit pas trop sur la photo). La découpe de cœurs a été réalisée avec ma superbe machine Silhouette Portrait, à l'aide d'un modèle mis généreusement à notre disposition sur le site des Papiers de Pandore. Je n'ai qu'une chose à dire : vive les câlins, les bisous et les cœurs!


un petit détail : 



à bientôt...

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe