Vive les vacances

12 août

Toujours et encore pour le grand jeu de l'été chez Rendez-vous Scrap (allez, je finis le concours le 31 août puis je reprends une vie normale!!), voici 3 pages qui parlent de vacances.

La première devait mettre en scène un objet qui fait penser aux vacances : j'ai pris une photo de nos valises dans le gîte-château situé près de Tours où nous avons passé une super semaine en juillet. Des papiers de chez Swirlcards et Toga (collection Bois et Matières), un titre en Flex'Plak de chez Laura Pack, un format A4 pour changer un peu et voici le résultat : 



La suivante m'a donné du fil à retordre : il fallait scrapper une photo en forme de triangle. J'ai passé beaucoup de temps à sélectionner une photo qui pourrait convenir, jusqu'à tomber sur celle de Clem à la mer...sous la neige, quand elle avait un an et trois mois. Je l'ai détournée en faisant une page de vraies vacances à la neige, avec un papier Swirlcards (collection Himalaya).


Enfin, une photo d'accro-branche quand Charlotte avait 3 ans, lors de nos vacances dans les Vosges. La page devait suivre 3 contraintes : 

- 2 photos (une verticale et une horizontale),
- du bleu,
- du feuillage.

J'ai utilisé :

- un papier des Papiers de Pandore, associé au tampon tâches du Happy Mail Urbex chez le même fabriquant,
- une étiquette et une carte PL Swirlcards 
- un combo de couleurs bleu-orange,
- 2 découpes feuilles réalisées à l'aide de la Silhouette Portrait reçue pour mon anniversaire : 


A bientôt, pour de nouvelles pages...

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe