La folie filofax s'est emparée de moi!

30 septembre

Et oui, je me suis laissée tenter, tout en restant raisonnable pour un premier investissement : j'ai choisi un filofax certes, mais pas en cuir ...

Et pour une fois, cette agenda ne parlera que de moi et de ce qui me fait plaisir : mes rendez-vous musique, mon scrap, mes sorties, mes livres... pas de rendez-vous professionnels, pas de rendez-vous pour les filles...uniquement moi (un peu d'égoïsme, cela ne fait pas de mal).

Alors voici la bête : 



Et quand on l'ouvre : 



J'ai décoré l'intérieur de la couverture avec un tag swirlcards, un trombone cœur, un stickers cœur et une étiquette "Enjoy" de Kesi'Art. Une planche de petits stickers cœurs est glissée dans la pochette pour agrémenter le planner au cours des pages. Ensuite un petit charms accroché à l'un des anneaux.



Pour habiller les intercalaires et la première page, j'ai utilisé les papiers de la collection Color Factory de Toga.
Sur cette première page figure également un tag de la collection tags bois de Swirlcards.


Voici les différents onglets : 







J'ai créé les rubriques suivantes : to do, blog, scrap, lire, santé, calendrier.

Il n'y a plus qu'à le tenir à jour!

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe