Family Diary : mois d'avril 2015

14 octobre

Ça y est : je le reprends, avec un tout petit peu de retard!!

Pour le mois d'avril, j'ai réalisé 4 pages qui reprennent la traditionnelle chasse aux œufs de Pâques et nos petites vacances passées entre filles (pendant que Papa travaillait durement!).




Pour la page de Pâques, j'ai utilisé un papier de fonds We R Memory Keepers (collection Love notes), une carte PL de Swirlcards, des tampons Florilège Design, une fleur Color Magic Resist d'Heidi Swapp (encrée en orange/marron) et un tag de chez Toga.




La page de droite illustre une journée toute simple passée dans le jardin pour profiter des premiers beaux jours, sur le thème "vive le vélo" et tout ce qui porte des roues!



Papier et carte Swirlcards, tampons Universcrap.




Sur la troisième page, une superbe sortie à Babyland, toujours entre filles et sous un superbe soleil. Mes filles se sont transformées en squaws, le temps d'une attraction.


Toutes les découpes proviennent de la collection Colorado de Swirlcards...je l'adore, surtout le dream catcher en haut à droite.



Et enfin, un selfie de Juliette et moi lors d'une sortie offerte par Mamie : La Petite Fille aux Allumettes, donnée au théâtre du Palais Royal à Paris. Un merveilleux souvenir et une première comédie musicale pour les filles.


La petite pochette en bas de page a permis de conserver le billet d'entrée en souvenir. Cette pochette est décorée avec du masking tape et une petite étiquette Swirlcards.


Et voilà, pour une fois j'ai été très bavarde...à bientôt.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe