Le défi d'octobre d'Inspiration Création

31 octobre

Pour le défi d'octobre chez Inspiration Création, il fallait lifter cette page de Mélanie : 


Alors évidemment, j'étais très concentrée au début et puis mon imagination m'a joué des tours!! Voici ce que cela donne : 


Avec un peu d'imagination, on retrouve certains éléments de la page initiale!

J'avais trop envie de parler d'Halloween, même si cette photo date de 2 années déjà, en attendant de scraper bientôt les photos de ce soir où 3 sorcières ont déferlé dans les rues de notre ville!

Le fonds de page que j'adore vient de chez Echo Park (Arsenic & Lace Crow & Skull), un tampon chauve-souris (dont j'ai oublié la provenance), une jolie toile d'araignée, un matage de la photo avec le papier Darling Harbour de la nouvelle collection Sydney de Swirlcards et un titre "celebrate" de chez Pinkfresh studio (en mousse noire pailletée) avec le nœud papillon associé. 

A bientôt

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe