Un calendrier de l'avent

03 décembre

Cette année, j'ai décidé d'offrir à ma Maman un calendrier de l'avent avec des photos. Je me suis inspirée d'une réalisation de Manou sur la base d'un cadre Tolsby d'Ikea.

J'ai fait tirer des photos des filles (et de moi aussi pour une fois) prises cet été. Elles sont en noir et blanc et de dimension 6x9.

Côté embellissements, j'ai utilisé majoritairement des papiers swirlcards et des cartes de leur nouvelle collection Winter Cottage.

La couverture est en priplak avec un motif étoilé (c'est ce qui fait le côté flou sur la photo!!).




La première page est réalisée à l'aide de stickers Toga et de lettre en bois que j'ai peintes avec de la peinture acrylique dorée, sous forme de feutre, trouvée chez Boanita.



Un petit zoom sur la première page : 


Enfin, j'ai utilisé ma Silhouette Portrait pour deux découpes que j'adore. Je vous montre la première qui figure sur le dos du calendrier : il s'agit d'un sapin ouvragé, découpé dans du papier glitter rouge. Pour la seconde, il faudra attendre quelques jours que le calendrier de l'avent soit complètement ouvert!


A bientôt pour plus de détails...

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe