Gâteau Reine des Neiges et Sablés Dark Vador

09 janvier

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très bonne année et tout ce qui va bien avec.

J'ai un peu déserté le blog ces derniers temps, de même que le scrap, mais je compte m'y remettre très vite! 

Nous avons fêté aujourd'hui l'anniversaire de Clémentine avec ses copains. Pour l'occasion, elle avait depuis très longtemps commandé son gâteau Reine des Neiges : nous avions même acheté la pâte à sucre bleue ensemble dès le mois de juillet! Le petit souci était que plus de la moitié des invités étaient des garçons!! nous avons donc complété avec des sablés Dark Vador, réalisés grâce aux moules apportés par Papa Noël. Quel couple détonnant!

Place aux photos :






Je le dis au cas où certains(nes) se posent la question : Elsa, Olaf et le sapin sont...en plastique.




A bientôt pour un retour au scrap en douceur

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Subscribe