Calendrier de l'avent (suite et fin)

22 janvier

Bonjour

J'avais promis de vous montrer l'intégralité du calendrier de l'avent que je vous avais présenté en avant-première ici; la voici donc : 





Les photos ont été prises cet été lors de nos vacances dans les châteaux de la Loire.

Sur l'image n°6, j'ai utilisé un tampon clear de Florilèges Design (planche "Bon appétit"); sur l'image n°4, la succession de flocons vient également de chez Florilèges Design mais cette fois en tampon bois (collection 2015 "Fantaisies nordiques", "galon floconné").



Les cartes PL viennent de la collection Winter Cottage de Swirlcards. Sur l'image n°12 figure la découpe "cerf" dont je vous avais parlé dans l'article précédent : je l'ai réalisée sur du glitter blanc. Le tampon "brr" de l'image n°10 est un tampon bois de chez Florilèges Design.


J'aime beaucoup la photo de l'image n°13!
Le sapin stylisé de l'image n°18 vient de chez Boanita; je l'ai peint avec de la peinture acrylique verte en stylo.



Et enfin, je vous montre le superbe tampon bois Florilèges Design sur l'image n°24.

Et voilà, cela semble très loin de nous déjà! Vivement l'année prochaine...

A bientôt

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe