Un ensemble cadeau de naissance

08 mai

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'avais flashé sur les capsules de janvier de Florilèges Design, nouveau concept de la marque qui réunit dies et tampons autour d'un sujet mensuel. Le sujet de janvier était la naissance, et comme plusieurs naissances étaient annoncées autour de moi, je me suis fait plaisir sur le salon Version Scrap.

Malheureusement, je n'ai pas de machine de coupe utilisant des dies, j'ai donc fait l'impasse sur les dies mais j'ai compensé avec les tampons.

Et voici la mise en oeuvre, grâce aux magnifiques jumelles de mon cousin, nées en Allemagne, le 5 avril dernier. 


Le grand renard n'est pas issu des capsules, mais je l'avais reçu à l'automne dernier dans un des kits d'Inspiration Création.


A l'intérieur de la carte, j'ai utilisé un tampon qui me paraissait parfaitement convenir pour de petites jumelles : 


Enfin, j'ai trouvé l'idée de la petite bande tamponnée pour entourer les vêtements sur le blog de Florilèges Design.


Et voilà pour ce petit colis parti en Allemagne. A bientôt

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe