Le scrapbooking Day 2016

15 mai

C'était le week-end dernier...mais comme c'était également le premier week-end de beau temps depuis des semaines, il a fallu faire un choix, et ma nouvelle terrasse l'a emporté! J'ai tout de même trouvé un moment le dimanche matin pour participer à 2 des 9 challenges proposés par Swirlcards sur leur forum.

Le premier challenge consistait à réaliser une page 30x30 avec du layering (bref, de la superposition). J'avais justement commencé une page la veille du challenge qui pouvait coller avec le sujet. C'est une photo déjà ancienne de Juliette et Charlotte bébé. Elle est réalisée avec la collection Holi très colorée. J'ai choisi un combo bleu-vert et ajouté un tag de la collection Crystal.
 

Et voici de profil pour voir l'empilement des couches : 


Pour le second challenge, il s'agissait de créer un home-déco avec de la transparence. C'est chose faite avec le célèbre cadre du grand Suédois que je ne présente plus et les images de la collection Crystal : ici, une étoile.


Et sur fond blanc, pour mieux voir l'étoile : 


A bientôt

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe