Un mini réalisé en atelier à Version Scrap avec Kali

22 mai

Depuis le temps que j'attendais... j'ai enfin participé à mon premier atelier et j'ai eu la chance de participer à un atelier Swirlcards, animé par Kali (vous connaissez surement sa boutique Les Kits de Kali).

J'ai mis un peu de temps à le finaliser après le salon mais ca y est, j'y suis! Il s'agissait de réaliser un mini, relié par un anneau, avec la collection Sydney de Swirlcards. Voici, ce que cela donne... attention, installez-vous bien, il y a beaucoup de photos!

Mon thème est la famille : j'ai sélectionné des photos de nous 5 que j'affectionnais plus particulièrement. Il n'y a pas d'ordre chronologique, juste mes photos préférées!

L'étiquette "Famille" de la couverture est collée à l'aide de mousse 3D afin de donner du relief.





Au cours de cet atelier, j'ai pu utiliser pour la première fois la Big Shot et appris à manipuler les dies. Voilà ce que cela donne :


Nous avons également utilisé les superbes cartes transparentes de la nouvelle collection Crystal : 









Là aussi, j'ai utilisé les cartes Crystal en découpant la carte "Objectif Lune" et en la collant directement sur la photo.








Et une dernière page pour conclure en beauté!



Un grand merci à Kali pour son enseignement!

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe