3 Calendriers de l'Avent

01 décembre

Bonjour,

Une fois de plus, cela fait quelques temps que je ne suis pas passée par ici. Je vais essayer de rattraper mon retard dans les prochains jours.

Ca y est, le décompte a commencé : J-25!!

Alors pour attendre cette belle fête, commençons par, non pas un, mais trois calendriers de l'avent cette année. J'ai été productive!


Le premier a été réalisé avec 24 petites boîtes d'allumettes et un support constitué par un carton toilé achetés chez Cultura. Les papiers et embellissements sont ceux de la collection "5th Avenue" de Swirlcards. Les chiffres sont en feutrine. La photo centrale a été prise dans le château de Vaux-le-Vicomte l'année dernière pendant les vacances de Noël : chaque salle avait un sapin, décoré sur un thème précis, comme celui-ci sur le thème de la musique. Il était magnifique et j'ai hâte d'y retourner cette année.



Le second est un mobile, réalisé à partir d'un cercle à broder et de tags décorés avec la collection Color Factory "Joyeux Noël" de Toga. Un petit chocolat est collé derrière chaque tag.



Et enfin, le dernier a été réalisé à l'aide de la pillow box punch board de We R Memory Keepers que le père Noël m'avait apportée l'année dernière. Les papiers sont ceux de la collection "Mint Choco & Gourmandises" des Ateliers de Karine. Le support est une planche recouverte de skivertex noir qui vient de l'atelier de mon grand-père, restée en l'état pendant plus de 30 ans. Mon grand-père faisait du scrapbooking sans le savoir et ses albums sont des sources d'inspiration.



A très bientôt



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe