De la couture

08 décembre

Bonjour à tous,

Cela doit expliquer la neige qui est tombée il y a quelques jours : je me suis mise à la couture!

Après 3 essais infructueux de machine à coudre, achevés par des aiguilles cassées et 2 séjours chez le réparateur, je désespérais un peu!

Et puis finalement, un jour où je me trouvais seule à la maison (si si, cela arrive parfois), je me suis assise face à face avec la bête et j'ai commencé par le commencement : d'abord piquer du papier pour s'entraîner à aller droit, tourner..., puis un petit bout de tissu. Et ensuite je me suis attaquée au Tote-Bag et voilà le résultat : 



Certes ce n'est pas parfait, les points étaient trop petits et ils y a des petits "bourrages", mais c'est un début plus enthousiasmant que ce que j'avais fait jusqu'à présent, alors je suis contente!


A bientôt

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe