Un mini sur un tuto de Miaoups création

22 décembre

Bonjour,

Voici un mini réalisé sur la base du tuto proposé ici, par Mélanie qui partage toujours très gentiment ses projets avec ses followers. 

Les photos sont malheureusement assez sombres, je ferai mieux la prochaine fois!

J'ai utilisé les papiers de la collection "Daydream" de Kaisercraft. Mes découpes de dies (Big Shot et Silhouette Portrait) ont été réalisées sur du Bazzill noir pour avoir un contraste avec les papiers très colorés. De même, j'ai alterné photos couleurs et photos en noir et blanc.

Ce mini raconte nos vacances de printemps 2016 en Bretagne.




J'adore cette photo des filles en balade sur la falaise dans le no man's land!

La mini page centrale apporte un côté déstructuré à l'album que j'aime beaucoup.


A bientôt!

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe