Débuts du December Daily

26 janvier

Connaissez-vous le December Daily (ou DD pour les intimes :-))?

C'est un mini-album qui raconte jour par jour les préparatifs de Noël en photos. Je me suis lancée dans l'aventure cette année pour la première fois. Bon je n'ai pas vraiment respecté la théorie puisqu'on est sensé le compléter chaque jour de décembre et que, lenteur oblige, je fais 2 pages par semaine depuis début janvier...mais l'important c'est le résultat.

J'ai utilisé le kit vendu par swirlcards avec un très beau classeur noir, des papiers des nouvelles collections Orchidée et Constellation, embellissements, étiquettes...

Je fais aujourd'hui un petit point d'étape. Commençons par la couverture et l'intérieur du classeur : 



La page 1 représente le calendrier de l'avent que vous avez déjà vu sur ce blog. J'ai repris en haut de cette première page la frise de neige/stalactites utilisée sur le calendrier. Voilà le résultat : 


Les deux pages suivantes représentent mon rêve de petit village de Noël et les deux maisons qui constituent le début du futur "hameau" : 


En page 4, encore un petit clin d’œil à mes premières réalisations avec le travel book scrappé pour le Noël d'Emmanuelle et Florent. Enfin j'ai profité de commencer tôt le travail à la Défense pour photographier de nuit le magnifique sapin qui se trouve face à ma tour.


A bientôt pour la suite...

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe