Ma scraproom ou scrap-zone pour être plus honnête!

18 janvier

Comme cela commençait à devenir contraignant de faire des allers-retours entre ma chambre où était stocké mon matériel et le salon où se trouvait une table digne de ce nom, nous avons décidé de faire les soldes chez le grand suédois ce week-end afin d'aménager une partie du bureau pour y installer une table et des rangements bien pratiques. 

Voici ce que c'était avant : 



Voici ce que cela est devenu : 


Mes boîtes à chaussures customisées peuvent être stockées sur l'étagère en hauteur, le tableau métallique permet d'afficher les projets en cours et le caisson permet de ranger tout le matériel à portée de main.


La barre, les crochets et les petits pots de verre ont été trouvés au rayon cuisine; les pots de fer blanc trouvés au rayon jardinage...Merci le suédois et les autres scrapbookeuses dont je me suis inspirée.


Et comme j'étais très attachée au secrétaire de mon enfance, nous lui avons trouvé une superbe place dans le salon en prolongement de la bibliothèque. Il s'y trouve bien à tel point qu'on s'est demandé pourquoi on n'y avait pas pensé plus tôt!!


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe