mon premier travel book

15 janvier

Cela faisait longtemps que je voulais me lancer...le deuxième voyage de noces de mon petit frère et de sa tendre femme pour leurs 10 ans m'en a donné l'occasion. J'ai découvert un super site de scrapbooking  swirlcards.com qui permet de débuter grâce à des kits et des fiches techniques. Quelques jours après ma commande, je recevais des feuilles de papier cartonné 30x30, des embellissements et la fameuse fiche technique me permettant de me lancer dans la réalisation d'un mini livre, avec reliure et plusieurs pages. Voici la couverture : 


et les pages construites à partir de leurs photos de vacances :


 

 


Je me suis éclatée à fabriquer ce petit cadeau personnel et me suis lancée de nouveaux défis...à bientôt pour le December Daily.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe